Notifications
Retirer tout

[Validé] Magic Lapinou

3 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
15 Vu
(@marielesbaguettes)
Eminent Member
Début du sujet

[#35]

Son nom : Magic Lapinou

Son âge : On ne saurait le dire avec précision... Cela pourrait être 15 ou 25 ou 35 ans selon la situation ? 

Sa race : Métamorphe, même si elle ne l'avouera jamais explicitement !

Sa classe sociale : Vagabonde saltimbanque, qui apparait au moment où on ne l'attend pas, lance des blagues, boit des choppes, et disparait aussi rapidement qu'elle est apparue.

Son métier/occupation : Elle divertit les voyageurs, encourage les paris et applaudit les combats ! Faites quand même gaffe à votre bourse... 😉

Son apparence physique : Cette jeune femme passerait pour une humaine tout à fait banale, si ce n'était le fin duvet violet qui recouvre son corps. Et il y a les oreilles de lapin, bien sûr !

Ses qualités : Toujours joyeuse et prête à rigoler, elle est partante pour toutes les aventures.

Ses défauts : Inconstante, elle peut disparaître plusieurs jours sans donner signe de vie. Et parfois, elle est un peu roublarde sur les bords. Et aussi il ne faut pas l'énerver (surtout quand il s'agit de cause animale et/ou féminine... vraiment ^^').

Sa particularité : La magie de dissimulation, et pas que pour faire sortir un lapin de son chapeau !

D'où il vient (origine) : Créée à partir de plusieurs histoires, certaines très connues (Alice au pays des merveilles), d'autres moins...

Son histoire (background): Elle en avait assez de se transformer en lapin pour plaire aux humains, alors elle a décidé de transformer le monde en dédoublant sa magie. L'avantage c'est qu'elle a maîtrisé son pouvoir et peut à présent changer d'apparence et pratiquer des tours de magie (des vrais !). L'inconvénient est que sa forme naturelle est à présent celle d'une créature mi-femme mi-lapin (pas très pratique pour draguer !)

Ce message a été modifié Il y a 1 mois par Paige J. Eligia

Posté : 06/07/2026 9:20 pm
(@paigeh_admin)
Membre Admin

Bienvenue Magic Lapinou ! Tu es sorti de ton chapeau à ce que je vois !

Posté : 11/07/2026 7:06 pm
(@marielesbaguettes)
Eminent Member
Début du sujet

@paigeh_admin Yes ! Je suis validée !!! 😀 Hop j''apparais, je disparais ^^

Posté : 12/07/2026 8:25 pm
Share:
Retour en haut