Si tu vois quelque chose à améliorer, propose ton idée !
Titre de l'idée :
Descriptif :
Endroit où l'ajouter :
@paigeh_admin je réponds à ton post (et pas seulement pour remplir mon objectif d'écailles :p)
j''ai l'impression que quelques personnes auraient été tentées de jeter un oeil à la quête du dragon, mais on été refroidies par le fait de devoir se créer un compte.
je ne sais pas du tout si c'est ce que tu souhaites ni si c'est possible techniquement, mais peut-être qu'en rendant une partie du forum visible sans y accéder, ça pourrait donner envie à des visiteurs de passage de s'inscrire à la guilde ? 😉
Hello,
J'ai aussi eu des personnes qui se sont inscrites mais n'ont jamais été plus loin.
Je vais rendre visible le forum pour ceux non connectés 😉
C'est fait ! C'était déjà visible pour la partie hall et la zone rp, ils peuvent lire mais ne pas répondre. Est-ce que tu penses que je mets aussi l'accès en réponse ?
Et je pense peut-être qu'un discord pourrait aider pour créer de l'interaction plus facilement.
@paigeh_admin Oh, top !
Peut-être que le laisser juste en visuel ça peut donner envie de se créer un compte pour venir interagir, et ce sera plus simple pour la modération (possibilité de ban si propos déplacés, etc.)
pour le discord pourquoi pas, mais j'ai peur que multiplier les canaux ça finisse par être lourd à gérer + les gens vont passer sur discord plutôt que sur le forum ? (j'en sais rien mais c'est ma 1ère impression)
je ne sais pas si tu connais des gens en lien avec le RP IRL, ça pourrait être un canal pour rameuter de nouvelles têtes ?
Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'auteurices pas forcément en lien avec le RP, alors que ton site me fait vraiment penser à un truc fait pour les rôlistes qui ont envie d'aller plus loin dans l'écriture d'histoires
(c'est ouvert à tous bien évidemment mais ça pourrait être par là que tu vas gagner des membres dans un premier temps)
Hmm oui c'est une bonne idée. Il faudrait que je trouve des forums RP actifs qui m'autorisent à parler de Haeros ^^
Mais je pense que la fonctionnalité va attirer du monde 🙂 ça va venir petit à petit.