Ce topic est un sujet libre. Vous pouvez poster sans respecter d'ordre de paroles. Si votre personnage ne répond plus pendant un moment, il sera considéré comme dans ses pensées ou endormi.
De multiples portails s'ouvrent en provenance de mondes différents. Chacun porte un numéro. Personne ne prend la peine de nommer les mondes à la taverne de l'entre-deux. C'est ici un espace de liberté ou plutôt de non-droit. Il n'y a aucune règle, aucune loi. Chacun débarque à travers un des portails et peut en emprunter un autre, à ses risques et périls.
Derrière le bar, se trouve un homme nommé Jack à la mine patibulaire et aux lèvres gercées. Il tient la boutique de façon immuable et ne parle jamais. Il se contente d'émettre des grognements, que l'on peut interpréter librement comme un oui ou comme un non. De nombreuses boissons de différentes sortes, couleurs et odeurs fument sur d'épaisses étagères remplies. Toutes coûtent une pièce d'or.
Des tabourets hauts sont disposés devant le bar. Des tables rondes avec d'autres tabourets branlants servent d'assises sur le plancher de bois collant. Quelques habitués bavardent librement et jouent au dés dans un coin.
Un petit lapin violet apparait soudain sur l'épaule de Jack. Celui-ci se contente de grommeler sans sursauter, habitué aux apparitions de l'importun.
- Hé, Jack ! Tu me sers un verre ?
- C'est pas gratuit, Magic Lapinou.
- Allez ! Je suis une cliente fidèle.
Jack grogne en lançant sa grosse poigne par-dessus son épaule. Le lapin avait déjà disparu.
Une belle jeune femme à la peau violette s'accoude au bar.
- Bon, ça va. Je paie la première tournée, et ensuite tu m'offres un verre gratuit ?
Jack lève les yeux aux ciel.
La reine Faith
-Laissez donc ce pauvre Jack tranquille.
Une femme à la peau sombre et richement vêtue s'assit aux côtés de la jeune femme à la peau violette.
- De quel monde venez-vous ? Je sens une magie puissante en vous.
Magic Lapinou
Magic Lapinou plisse les yeux, détaillant la femme à la peau sombre.
Elle lance un coup d'œil à Jack et conclut, à la façon dont il continue d'essuyer un verre sans sourciller, que cette personne est digne de confiance.
Elle éclate de rire.
- La force est puissante en moi !?
La plaisanterie, qui ne fait visiblement rire qu'elle, la plie en deux.
Au bout de quelques minutes, elle se redresse et essuie les larmes qui roulent sur ses joues.
- Je viens d'un monde très lointain, qui se nomme Terre. Ses habitants - qui ne sont au demeurant pas très fréquentables - sont capables d'inventer le pire comme... (Elle se désigne d'une révérence.) Du meilleur.
Un sourire ironique barre son visage.
- Et vous, princesse ? D'où venez-vous ?