Notifications
Retirer tout

Aléanor. M

3 Publications
3 Utilisateurs
0 Reactions
14 Vu
(@aleanor-m)
Publications: 1
New Member
Début du sujet

[#44]

💣 💣 Hello World! 💣 💣 

Je suis ravie de rejoindre la communauté 😀 .Une petite présentation s'impose: 
Ton nom de plume : Aléanor.M
Es-tu un éclaireur ou un aventurier : J'ai l'aventure dans le sang ou je prend le sang des.... 🤪 
Comment as-tu découvert Haeros : J'ai accosté il y a quelques années sur une planète appelée Ulule, j'y ai rencontré une aventurière nommée Isis et depuis je suis ses aventures, dont ce nouveau monde. 
Que cherches-tu comme quête à accomplir sur Haeros : Toutes celles qui se dresseront sur mon chemin 
Ton livre préféré de tous les temps : Chroniqueuse, autrice et j'en passe je ne peux pas dire que j'ai un livre préféré. Chaque monde à son Histoire. 
Ton genre détesté : Le Policier 🤢 
Tes autres passions : L'Histoire, la piraterie <3,  L'Art en general, la nature et les voyages.
Un titre de héros : Lady Pirate
Ce que tu adores dans l'AE : La liberté de persécuter mes personnages, et que chaque auteur à sa propre plume sans rentrer dans un moule. 
Ajoute un petit mot pour finir de te présenter : Entre l'écume et l'encre, je te montre le cap ! Je suis autrice de roman d'aventure Historique sur fond de romance. Oui l'Amour peut se trouver au bout d'une lame dans un repère pirate, je vous assure! 

Ce message a été modifié Il y a 1 semaine par Aleanor.M

Posté : 28/09/2026 7:25 pm
(@paigeh_admin)
Publications: 112
Membre Admin

Bienvenue dans la guilde, Lady pirate !

Posté : 29/09/2026 10:05 am
(@eloise_breneau_correction)
Publications: 47
Trusted Member

Bienvenue ! Il y a un moment que je me dis que je lirais bien une histoire de pirates...

Posté : 06/10/2026 3:12 pm
Share:
Retour en haut