Bonjour tout le monde !
J'ai mis un moment, mais je saute enfin le pas pour me présenter x)
Ton nom de plume : Esther Thomas-Yvanes
Es-tu un éclaireur ou un aventurier : Aventurière, mais aussi éclaireuse quand ma curiosité est titillée.
Comment as-tu découvert Haeros : par Instagram et les joies de son algorithme.
Quelle quête cherches-tu à accomplir sur Haeros : Trouver un endroit cosy où rencontrer d'autres auteurices et lecteurices qui connaissent les diamants que cache l'autoédition.
Ton livre préféré de tous les temps : Le Nom du Vent, de Patrick Rothfuss. Même si je crois que je peux toujours rêver pour que le tome 3 sorte un jour 🥲
Ton genre détesté : Il n'y a pas vraiment de genre que je n'aime pas, même si j'ai du mal avec les œuvres spicy pour être spicy et que je n'ouvrirai jamais un livre de dark romance.
Tes autres passions : le dessin (paraît-il que je suis illustratrice, même) ; le jeu vidéo, surtout le J-RPG ; je m'essaie au travail sur bois aussi.
Un titre de héros : (la cartographe, l'illuminatrice, la sage...) Disons l'Observatrice. Je passe beaucoup de temps à regarder et à analyser avant d'agir xD
Ce que tu adores dans l'AE : la liberté qu'elle m'offre (pouvoir avoir le livre dont je rêve, sans être freinée par la logique marchande d'une ME) et l'originalité des univers qu'on peut y découvrir !
Ajoute un petit mot pour finir de te présenter : J'essaie d'écrire des petits îlots de bienveillance, malgré les enjeux que doivent affronter mes personnages 🙂
Bienvenue dans la guilde Esther !
Tu peux indiquer ton titre de héros, l'Observatrice en jouant avec les paramètres dans ta fiche de héros 😉
J'ADORE aussi le nom du vent, un de mes livres préférés, j'espère toujours une fin à cette saga incroyable
Tu as déjà publié un livre ?
Merci ! 😊
Mais oui ! Cette histoire est une pépite. J'avoue être admirative de la façon dont il décrit le rapport de Kvothe à la musique. La scène où il rejoue du luth pour la première fois restera toujours l'une des plus belle de la fantasy, à mes yeux :')
Oui, j'ai déjà publié trois romans. La Voie des Dragons, qui est un one-shot, et les deux premiers tomes de ma trilogie Liens d'Éternité. Le tome 3 est prévu pour le printemps prochain.