[Présentation] Magg...

Notifications
Retirer tout

[Présentation] Maggie Agathéon

4 Posts
3 Utilisateurs
1 Reactions
26 Vu
(@maggie_agatheon)
Eminent Member
Début du sujet

[#28]

Ton nom de plume : Maggie Agathéon

Es-tu un éclaireur ou un aventurier : éclaireuse (pour l'instant 😉 )

Comment as-tu découvert Haeros : par le club de lecture 1IndéParMois

Quelle quête cherches-tu à accomplir sur Haeros : Découvrir les perles de l'autoédition pour remplir ma PAL 😎

Ton livre préféré de tous les temps : difficile de choisir, vraiment difficile : je dirais Le Seigneur des Anneaux de Tolkien et Les neuf princes d'Ambre de Zelazny

Ton genre détesté : détesté est un peu fort : je ne lis pas vraiment de romance, ni de littérature blanche, ou du policier. Je suis passionnée par les genres de l'imaginaire. 

Tes autres passions : l'écriture ; les loisirs créatifs divers et variés ; les jeux vidéos ; le jeu de rôle

Un titre de héros : (la cartographe, l'illuminatrice, la sage...) La sculptrice de mondes 😎

Ce que tu adores dans l'AE : la variété et les voix uniques - soutenir toustes ces auteurices de talent. 

Ajoute un petit mot pour finir de te présenter : L'écriture est ma passion, ma respiration, ma liberté et mon super pouvoir. Je crée des univers issus de mon imagination. Et j'espère continuer à le faire jusqu'au bout de ma vie. 

Posté : 22/05/2026 10:14 pm
(@paigeh_admin)
Membre Admin

Hello Maggie et bienvenue !

Un projet futur pour devenir aventurière dans ton sac à dos ?

J'aime beaucoup l'idée de sculpter les mondes, je suis plus mégalo, je dis que je suis une déesse xD

Posté : 23/05/2026 7:05 pm
(@maggie_agatheon)
Eminent Member
Début du sujet

Merci ! 
Plein de projets dans mon sac à dos. 
Cependant, je me contenterai d'être une éclaireuse pour l'instant : j'observe et j'apprends.  😉 

Posté : 05/06/2026 8:48 pm
(@kabee-grey)
Active Member

Coucou Maggie ! 🖐️ L'imaginaire, il n'y a que ça de vrai ! 😊 

Posté : 05/06/2026 9:24 pm
Share:
Retour en haut