Ton nom de plume : Maggie Agathéon
Es-tu un éclaireur ou un aventurier : éclaireuse (pour l'instant 😉 )
Comment as-tu découvert Haeros : par le club de lecture 1IndéParMois
Quelle quête cherches-tu à accomplir sur Haeros : Découvrir les perles de l'autoédition pour remplir ma PAL 😎
Ton livre préféré de tous les temps : difficile de choisir, vraiment difficile : je dirais Le Seigneur des Anneaux de Tolkien et Les neuf princes d'Ambre de Zelazny
Ton genre détesté : détesté est un peu fort : je ne lis pas vraiment de romance, ni de littérature blanche, ou du policier. Je suis passionnée par les genres de l'imaginaire.
Tes autres passions : l'écriture ; les loisirs créatifs divers et variés ; les jeux vidéos ; le jeu de rôle
Un titre de héros : (la cartographe, l'illuminatrice, la sage...) La sculptrice de mondes 😎
Ce que tu adores dans l'AE : la variété et les voix uniques - soutenir toustes ces auteurices de talent.
Ajoute un petit mot pour finir de te présenter : L'écriture est ma passion, ma respiration, ma liberté et mon super pouvoir. Je crée des univers issus de mon imagination. Et j'espère continuer à le faire jusqu'au bout de ma vie.
Hello Maggie et bienvenue !
Un projet futur pour devenir aventurière dans ton sac à dos ?
J'aime beaucoup l'idée de sculpter les mondes, je suis plus mégalo, je dis que je suis une déesse xD
Merci !
Plein de projets dans mon sac à dos.
Cependant, je me contenterai d'être une éclaireuse pour l'instant : j'observe et j'apprends. 😉
Coucou Maggie ! 🖐️ L'imaginaire, il n'y a que ça de vrai ! 😊