Bonjour !
Avec un peu de retard à l'allumage, voici ma présentation 😉
Ton nom de plume : Marie Les Baguettes
Es-tu un éclaireur ou un aventurier : Les deux mon capitaine !
Comment as-tu découvert Haeros : L'algorithme, ce génie de la lampe méconnu, m'a fait rencontrer Haeros sur Instagram 😉
Que cherches-tu comme quête à accomplir sur Haeros : Donner un coup de main du mieux que je peux pour les tests, puis élire domicile à la taverne et boire des coups avec les héros !
Ton livre préféré de tous les temps : L'homme-rune de Peter V Brett !
Ton genre détesté : Les romans contemporains... ça manque de magie et de baston !
Tes autres passions : Livres, jeux vidéos, balades en famille
Un titre de héros : (la cartographe, l'illuminatrice, la sage...) Le petit lapin magicien ! Il est mignon, il fait des tours rigolos, mais gare à vous s'il vous entraine dans son terrier !
Ce que tu adores dans l'AE : Etre libre de faire comme on le sent, de décider de tout (même si parfois c'est fatigant et onéreux)
Ajoute un petit mot pour finir de te présenter : No worry, be happy !
Bienvenue dans la guilde Marie, petit lapin magicien ^^
J'aime bien l'idée d'être sorti de la lampe du génie, ce serait quoi tes 3 voeux ? ^^
Mes trois vœux ?
Ce serait... 🤔
1/ Passer de beaux moments en famille
2/ Vivre des expériences incroyables (genre le carnaval de Venise, les fleurs de cerisiers au japon, un bal au jardin des glaces du château de Versailles...^^)
3/ Pouvoir vivre tous les trucs des "vrais" auteurs ! (genre voir son livre adapté au cinéma, en manga... qu'on fasse des fanfics et des JDR dessus... qu'on m'invite à des salons, etc.)
En fait, il faut que je gagne à l'euromillions pour les 2/ et 3/ (le 3/ pour arrêter de travailler et avoir tout le temps de bosser un univers de fou qui va enthousiasmer une génération entière xD)
Pour le 1/ on le fait déjà, mais c'est forcément trop court juste le week-end xD
Et toi, ce serait quoi tes 3 vœux ?
Enchantée ! 😀
Je suis bien d'accord : la magie et la baston, il n'y a que ça de vrai, avec les vaisseaux et les fantômes.
Hello Marie ! 🖐️ Au plaisir de se retrouver à la taverne 😊