Bonjour à tous !
Voici une présentation non exhaustive, le mieux est d'apprendre à me découvrir 😉
Ton nom de plume : Isabelle Flox
Es-tu un éclaireur ou un aventurier : j'aime à penser que je suis une aventurière
Comment as-tu découvert Haeros : sur TikTok
Que cherches-tu comme quête à accomplir sur Haeros : j'aimerais devenir autrice et m'entourer de personnes de confiance pour créer ensemble des livres qui deviendront un moment de refuge, de bien-être et d'imaginaire entre les mains des lecteurs. Mon envie première serait de constituer une petite équipe, des personnes avec qui travailler pour que chacun(e) puisse vivre de sa passion.
Ton livre préféré de tous les temps : Je suis incapable de choisir, mais dernièrement j'ai été très touché par Eleanor & Grey de Brittainy C. Cherry, sinon j'adore les sagas L'épée de Vérité de terry Goodkind, et Anita Blake de Laurell K Hamilton
Ton genre détesté : l'horreur (film ou livre, je suis une chochotte)
Tes autres passions : à part la lecture et l'écriture, j'aime créer des marques pages, des bracelets, faire du crochet. Je ne suis que débutante, mais cela me détend. J'aime dessiner aussi mais je dois clairement m'améliorer 🤣
Un titre de héros : (la cartographe, l'illuminatrice, la sage...) la maladroite (ça ne fait pas rêver mais c'est tellement moi...)
Ce que tu adores dans l'AE : être libre, faire ce dont j'ai envie quand j'en ai envie, prendre les décisions
Ajoute un petit mot pour finir de te présenter : je suis maman de deux enfants, j'ai deux animaux (chien+chat), j'habite en Alsace, j'aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes
au plaisir de vous rencontrer !
Isabelle
Bonjour Isabelle,
Bienvenue sur Haeros 🙂 Maladroite, aha, je le suis aussi alors je compatis ^^
L'épée de vérité j'ai adoré aussi plus jeune mais je ne sais pas si j'aimerais encore maintenant.
Comme tu es une aventurière, on va lancer un petit camp d'écriture pour l'été ici, si ça te dit :
Bonjour ! Sur Haeros il y a justement une page Compagnons pour s'entourer de personnes de confiance 😉 : https://haeros.fr/compagnons/
Je suis correctrice par exemple.
L'Épée de vérité, je n'ai lu que le tome 1... et la préquelle du second arc, l'histoire de la première inquisitrice 😆 Il y a tellement de tomes, je devais être un peu perdue à l'époque.