Ton nom de plume : S.Owl
Es-tu un éclaireur ou un aventurier : Je ne suis pas le genre à me mettre des étiquettes. Je suis une rebelle. Une révolutionnaire 😂
Comment as-tu découvert Haeros : C’est par Morgane il me semble (sur Instagram)
Que cherches-tu comme quête à accomplir sur Haeros : Je suis venue filer un coup de main en testant. Après je ne sais pas. Je me laisse porter 🙃
Ton livre préféré de tous les temps : *chouine* mmmmmmaaaaiiiiiieuuuuuh. J’aime pas choisir moi 🥺 Donc je donne un florilège de ceux que j’ai aimé : Misery de Stephen King, Candide de Voltaire, le Parfum de Suskind (j’écorche son nom ? Probablement mdr), le jour où j’ai appris à vivre de Laurent Gounelle, le Cv de Dieu de Jean Louis Fournier
Ton genre détesté : détester est un mot fort… disons juste que les trucs de dark romance où la femme est rabaissée ça m’horripile. (Euh c’est un mot fort ca aussi non ? 😂)
Tes autres passions : Je vis pour écrire. Sinon je suis une créative ultime. Je touche à tout. Ne me donnez pas une idée sinon je suis foutue.
Un titre de héros : (la cartographe, l'illuminatrice, la sage...) mon prénom dicterait de choisir « La sage », mais y a mon côté « révolutionnaire » donc je sais pas. 😂😂😂 Et voyez vous, rien de me demander de choisir, je choisis pas 😂
Ce que tu adores dans l'AE : Ma liberté. Ne pas être rabaissée. Humiliée.
Ajoute un petit mot pour finir de te présenter : mot
Merci ♥️
J'ai beaucoup ri sur ton petit mot ! 🤣
Kikou ! 🖐️ Et vive les rebelles ! 😏
Bienvenue et ravie de te connaitre !
Merci pour ton petit mot ! 😆
Merci !
J’ai été très inspirée sur le petit mot 😂
Hello,
Je vais changer le genre détesté car vous le trouvez toutes fort :p
Bienvenue dans la guilde, sage révolutionnaire !