Présentation [Cleyo...

Notifications
Retirer tout

Présentation [Cleyona illustratrice]

2 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
19 Vu
(@cleyona)
New Member
Début du sujet

[#36]

Ton nom de plume : Ce sera mon pseudo d'illustratrice du coup ^^ Cleyonart !
Es-tu un éclaireur ou un aventurier : Je suis ici surtout en tant que lectrice donc éclaireuse.
Comment as-tu découvert Haeros : Sur Instagram
Que cherches-tu comme quête à accomplir sur Haeros : Je dirai découvrir de auteurs et des livres. Et pourquoi pas des futurs collaborateur.ices si des auteurs cherchent une illustratrice dans les univers de la fantasy et du fantastique. Ah ! Et aussi en apprendre plus sur l'autoédition évidement ! 
Ton livre préféré de tous les temps : ouuuuuh lala ... très compliquée comme question j'aime tellement de livres. Je peux cité quelques titres qui m'ont particulièrement marqués comme Le chant d'Achille, La dévoration des légendes, Grimoires & Chaussettes ou encore la saga Throne of glass.
Ton genre détesté : Peut-être la dark romance.  
Tes autres passions : Bien sûr le dessin et la création en général. J'aime beaucoup aussi jouer aux jeux vidéo et JDR.
Un titre de héros : (la cartographe, l'illuminatrice, la sage...) Je ne sais pas si ça serait vraiment un titre de héro mais au vue de ma PAL qui est devenue une Bibliothèque à lire... j'opterai pour "la collectionneuse" XD
Ce que tu adores dans l'AE : La liberté de création des auteurs, les pépites de livres qu'on peut trouver souvent des textes qui sortes de l'ordinaire et très beaux.
Ajoute un petit mot pour finir de te présenter : Euuuuuh je suis une Fantasy girl, je ne sais pas si ça se dit XD mais j'adore la fantasy vraiment beaucoup de la dark fantasy à la cozy fantasy. Et pour tout, les livres, les films, les séries, les jeux et même la décorations et les vêtements ! 

Ce message a été modifié Il y a 1 mois par Cleyona

Posté : 08/07/2026 12:48 pm
Étiquettes du sujet
(@paigeh_admin)
Membre Admin

Bienvenue chère collectionneuse !

Oooh tu es aussi un compagnon, n'hésite pas à créer ta fiche pour qu'on puisse te contacter 🙂 (dans le menu, sous la taverne)
As-tu trouver le tutoriel du nouveau héros ?

Posté : 08/07/2026 9:01 pm
Share:
Retour en haut